Scan 220 et 221 de Boku no Hero Academia, résumé !

Publié le : 22/03/2019 10:31:04
Catégories : Scan Boku no Hero Academia

Boku no Hero Academia chapitre 220

Tout d'abord, j'écris ce résumé une semaine après alors que j'avais pris l'habitude de le faire le jour même, mais il y a t seulement quelqu'un qui l'a remarqué ? non ?... Vraiment ? ^^' Je sais bien que non mais si c'est le cas, alors manifeste toi, dans les commentaires, ça fera tellement plaisir au passionné que je suis, de savoir être suivi.

Bref, commençons par ce premier résumé qui sera suivi du chapitre 221.

Tomura Shigaraki se dévoile (il est toujours nul)

Ce chapitre était essentiellement tourné vers la vie des vilains. C'est amusant car j'ai écrit un essai sur Tenko Shimura ou Shigaraki Tomura 2 jours avant sa parution et PAF ! Kohei Horikoshi nous pond un chapitre entièrement dédié à lui et on crew.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un focus sur des vilains. La dernière fois remonte à l'arc le plus nul de My Hero Academia : Gentle Criminal. Ca fait du bien, une véritable bouffée d'air frais pour ceux comme moi qui avait besoin de frissons. Nous les avons vus se battre contre Gigantomachia, et il semblerait qu’ils ne se débrouillent pas si bien.

Ce chapitre a donc clarifié les choses, à savoir que Gigantomachia sera bientôt du côté des méchants. Il veut seulement que Shigaraki lui prouve qu’il est digne d’être le successeur de All for One. Ils ont du mal à le combattre jusqu’à présent, mais le Docteur pourrait peut-être les aider.

Il est clair que Shigaraki sera capable de faire comprendre à Gigantomachia qu’il est digne. Je pense que cela se produira dans le prochain chapitre et qu'une fois que cela se produira, la ligue des vilains sera de retour menaçant tout le monde dans la ville. Avec la puissance de Gigantomachia et le soutien financier du Docteur, ils seront définitivement de retour.

ENFIN ! Parce que comme je le dis dans l'article sur Tenko Shimura, ce super vilain est, pour l'instant, vraiment faible !

tenko shimura dubitatif et inquiet

Boku no hero academia 221

My Hero Academia chapitre 221 a été un chapitre incroyable pour moi et a maintenu le début parfait de cet arc. Bien sûr, il n’y avait rien de majeur là-dedans parce que nous ne sommes qu’au début de ce nouvel arc, mais cela montre tout le potentiel de ce nouvel arc. Je l’apprécie au maximum et j’espère que toi aussi.

Au chapitre 221, nous avons vu Gigantomachia se battre contre la Ligue et ils étaient sur le point de se faire écraser. Dabi et Himiko sont toujours aussi inefficace et c'est super frustrant vu que je les adore. Cependant, le docteur les a sauvés. Utilisant un alter précédemment employé par All For One dans le district de Kamino pour transporter des personnes, il les fit venir dans son laboratoire et posa une question personnelle à Shigaraki. Sachant que Tenko Shimura n’était pas au niveau de All For One, ni même de toute la ligue (enfin quelqu'un ose dire la vérité), il lui a demandé ce qu’il devait lui montrer pour qu’il puisse le suivre, en gros.

le docteur et shigaraki tomura

Théorie sur le chapitre 222 de My Hero Academia

Parlons maintenant de My Hero Academia, chapitre 222. Pour le moment, nous ne savons pas ce que Shigaraki va dire. Mais bien sûr, il est évident que le médecin et Gigantomachia finiront par le suivre, d’une manière ou d’une autre. Je pense que nous n'en savons pas assez sur Tomura pour en arriver au point où nous pouvons faire des déclarations sur ce qu'il veut vraiment. Il veut détruire les héros, oui. Mais c’est une revendication. At-il ce qu'il faut pour sauvegarder cela?

C’est exactement ce que le docteur et Gigantomachia voudraient savoir, et je pense que la réponse viendra à la fin de l’arc, quand il sera probablement celui qui vaincra l’Armée de Libération. Ce faisant, il gagnerait le respect du Docteur et de Gigantomachia. C’est la seule façon pour moi de jouer à ce jeu et, à mon avis, le médecin chauffera le plan de Shigaraki dans le chapitre suivant sans s’impressionner. Il lui demandera ensuite de manifester, alors que nous retournons à l’ensemble du conflit entre la Ligue des vilains et l’Armée de Libération.

Alors, qu'est ce qu'en penses ? :)

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)