Chapitre 216 Boku no Hero Academia : fin des combats classe A contre B !

Publié le : 10/02/2019 13:59:49
Catégories : Scan Boku no Hero Academia

Victoire totale pour Izuku Midoriya

J'étais resté sur Izuku Midoriya terrassant Shinso Hitoshi et Mina Ashido percutant Shoda Nirengeki dans le chapitre 215 My Hero Academia, mais le dernier combat opposant la classe A à la classe B de Yuei n'était pas totalement terminé.

Bien parti pour terrasser ses opposants, Midorya Izuku et sa team sortiront évidemment vainqueur de ce dernier combat, sur le même score que celui de Katsuki Bakugo : 4 à 0 !

En effet, dans les premières pages de ce chapitre montre les visages défaits des élèves de la classe B

L'heure est aux louanges !

Evidemment la classe A est à l'honneur avec 3 victoires contre 1 défaite et un match nul face à la classe de Sekijiro Kan.

On attendait Midoriya Izuku comme grand vainqueur de ce combat mais il n'en n'est rien. Il a mis en danger tous ses compagnons avec ses nouveaux alters et c'est finalement Ochaco Uraraka qui est mise en avant pour ses prises de décisions rapides et ses actions en conséquences, elle finira rouge de gêne :D

ochaco rougit

Le test caché de Shinso Hitoshi

On apprend que ce combat était un test pour lui, en l'occurrence : était il à la hauteur du meilleur lycée de super héro ?

La réponse est surement oui. Même si il est déçu de sa prestation, il est très respecté par ses pairs notamment Deku qui ne tarit pas d'éloges à son égard.

Avec son alter très "cérébrale" et sa vision pragmatique du monde, il est évident que Shinso est un des élèves les plus intelligent du lycée UA. Il a même surpris le prof principal de la classe B en comprenant les enjeux cachés de ce test.

Le chapitre 216 se termine avec l'annonce d'une rencontre entre monoma et eri, que nous annonce le chapitre 217 selon toi ? Dans quelle classe Hitoshi Shinso terminera l'année, classe A ou B ? Dis moi dans les commentaires

Mes kiffs :

C'est appréciable de voir Aizawa prendre du poids dans le manga. Ces déclarations sont prises au sérieux par ses collègues, et moi ça me plait ! Car j'aime beaucoup ce personnage assez sombre mais bien veillant.

Enfin Uraraka Ochaco prend de la valeur ! Elle qui n'a pas beaucoup été mise en avant et attendait son heure, c'est chose faite avec ce combat ! Elle a même droit aux félicitations du jury avec des déclarations dithyrambiques de Nemuri Kayama

Spéculations :

J'attends la conversation entre All might et Izuku pour qu'on soit éclairé sur la situation du One for All. Peut être même qu'on aura la liste des anciens détenteur du pouvoir d'All Might pour connaitre les potentiels alter de Deku !

On se demande également ce que Monoma va bien pouvoir faire avec Eri. Aizawa voudra surement qu'il copie l'alter de Eri mais pour quoi faire ?

A vous de me dire en commentaire 

Axel

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)